Cuisine Plus Clermont-Ferrand offre une cuisine au gagnant du mois

A l’occasion d’une visite au magasin Cuisine Plus de Clermont-Ferrand, Mme Bernadette Deschamps a participé au Jeu National Cuisine Plus permettant de gagner une cuisine chaque mois.

La chance était au rendez-vous puisque le magasin a été tiré au sort, et parmi les participants Mme Deschamps a remporté la cuisine !

Découvrez la cuisine désormais installée (modèle Silk Soft) et le témoignage de la gagnante.

gagnante-grand-jeu-cuisine-plus

« C’est par hasard que j’ai visité Cuisine Plus, en quête d’informations pour équiper mon futur appartement. C’est alors que l’on m’a proposé un bulletin de jeu et, surprise, quelques temps plus tard j’ai reçu un courrier me disant que j’avais gagné une cuisine d’une valeur de 2 700€. C’est donc tout naturellement que j’ai donné suite. Et je n’ai pas été déçue : l’accueil, la disponibilité, l’écoute, les conseils et le suivi de mon projet, je les ai trouvé chez Cuisine Plus, tout particulièrement de la part de M. Pires, le directeur.

Et le résultat est à la hauteur de mes attentes : une cuisine de qualité qui s’intègre parfaitement à l’appartement et correspond à mes besoins. Quant à l’installation, en 2 jours, efficace, soignée, impeccable.

C’est un très grand merci que j’adresse à Cuisine Plus et à M. Pires en particulier. J’ajoute que j’ai été particulièrement touchée par la petite attention en fin de chantier.

Bien évidemment, je parle et recommande chaleureusement Cuisine Plus autour de moi. »

Bernadette Deschamps de Cournon (63)


La gagnante du magasin Clermont-Ferrand dans la presse locale

article-la-montagne

Source : La Montagne