
Cuisine Plus, Élu Service Client de l'Année 2023
Troisième participation, troisième prix, quelle fierté ! Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat » pour la troisième année consécutive.
Une récompense qui souligne une nouvelle fois l’excellence relationnelle et opérationnelle de notre service client.
Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme. Merci pour votre confiance, cet ingrédient clé qui nous permet de nous dépasser chaque jour, pour vous !

Une évaluation poussée de notre service client
A la suite d’une évaluation de notre relation client critère par critère, notre équipe service client a vu son implication quotidienne récompensée !
Nos canaux de contact (téléphone, email, site internet, réseaux sociaux, chat...) ont en effet fait l’objet d'évaluations poussées. Après 205 tests de clients mystères réalisés durant 8 semaines, nous sommes heureux de vous partager cette grande nouvelle.
Écoute, disponibilité, réactivité, expertise, accompagnement sur-mesure...
Ces valeurs, nous les entretenons !
Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations. De vous guider depuis presque 40 ans dans la réalisation de vos projets de cuisine sur-mesure.
Le sens du service, nous le cultivons.
*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr