Cuisine Plus, Élu Service Client de l'Année 2025

 

5ème participation, 5ème prix ! Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année 2025* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ».


Cette 5ème victoire consécutive est une fierté pour Cuisine Plus qui place votre satisfaction au cœur de ses priorités.

 

Être à nouveau Élu Service Client de l’Année* nous engage dans le temps à vous apporter la meilleure expertise pour tous vos projets de cuisine et d'aménagement intérieur.
 

Merci pour votre confiance et votre soutien !

Une évaluation poussée de notre service client

 

Nos canaux de contact (téléphone, email, site internet, réseaux sociaux et chat) ont fait l’objet de 205 tests de clients mystères réalisés durant 8 semaines.

 

Chez Cuisine Plus, le temps d'attente pour les appels est majoritairement inférieur à 1 minute et le temps de réponse aux emails est inférieur à 1 jour ouvré. 

 

Les demandes des clients sont bien comprises pas nos conseillers et le discours est adapté à chaque situation offrant ainsi des échanges personnalisés et de qualité. 

 

Nous nous engageons au quotidien pour faire de la relation avec nos clients un vrai axe d’excellence et de différenciation. Cette nouvelle distinction nous pousse chaque jour à améliorer la qualité de nos services pour être à la hauteur de vos attentes.

 

Votre satisfaction est notre priorité !

*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA Xsight – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr