Cuisine Nueva : une sérénité grâce aux tons naturels 

La sereine

Radieuse, Nueva se dévoile à travers des lignes épurées et minimalistes où chaque élément a été pensé pour y vivre un épanouissement total.

Baignée de lumière, elle n’en est que plus radieuse et se dessine avec une pureté inégalable.

 

D’un blanc immaculé, sagement soulignée par des poignées noires longilignes et un plan de travail minimaliste, la cuisine Nueva s’imagine tout en douceur.

En ton sur ton, les meubles se fondent dans les murs et s’articulent avec légèreté. D’un côté, des rangements pour cacher vaisselle et ustensiles de cuisine, de l’autre, des tablettes pour exposer ses plus belles pièces et donner vie à cet espace convivial.
Sous ses airs rétros, la crédence effet terrazzo vient illuminer la cuisine et habille les murs avec élégance et subtilité.

En levant les yeux, on y découvre un jeu d’étagères, placées au-dessus de l’îlot qui permet d’intégrer la hotte et d’accueillir des plantes.
Placées ci et là, ces dernières animent la cuisine en douceur. Telle une ode à la nature, l’îlot central s’habille de zelliges vert d’eau, aux reflets irisés, qui nous transportent vers des terres d’ici et d’ailleurs.
Cette pointe de couleur apaisante offre un supplément d’âme à la pièce et plonge les convives dans une atmosphère calme, tranquille et réconfortante.

L’atmosphère de Nueva est réconfortante et inspirante, invitant les âmes créatives à se révéler.

La hotte s’intègre parfaitement au dessus de l’îlot central et fait la part belle aux éléments de décoration.

hotte rangement plante cuisine nueva

La crédence terrazzo

credence cuisine nueva

L’îlot central s’habille de zelliges vert d’eau

ilot central cuisine nueva