Cuisine Plus, Élu Service Client de l'Année 2024

 

Quatrième participation, quatrième prix, quelle fierté ! Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat » pour la quatrième année consécutive.


Ce prix valorise une nouvelle fois le travail de notre service client. Il récompense l'engagement quotidien de nos conseillers afin de répondre aux besoins et aux attentes des clients.

 

Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme. Merci pour votre confiance et votre soutien !

 

 

Une évaluation poussée de notre service client

Nos canaux de contact (téléphone, email, site internet, réseaux sociaux et chat) ont fait l’objet de 205 tests de clients mystères réalisés durant 8 semaines.

 

Et les résultats sont là ! Le temps d'attente pour les appels est majoritairement inférieur à 1 minute, et le temps de réponse aux emails est inférieur à 1 jour ouvré. 

 

Les demandes des clients sont bien comprises pas nos conseillers et le discours est adapté à chaque situation offrant ainsi des échanges personnalisés et de qualité. 

 

 

Écoute, disponibilité, réactivité, expertise, accompagnement sur-mesure...

Ces valeurs, nous les entretenons !

Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations. De vous guider depuis presque 40 ans dans la réalisation de vos projets de cuisine sur-mesure.

 

Le sens du service, nous le cultivons.

 

*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr