Cuisine Plus, Élu Service Client de l'Année 2022

Deuxième participation, deuxième récompense, quelle fierté !  Cuisine Plus est, une nouvelle fois Élu Service Client de l’Année* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ».


Une récompense qui souligne l’excellence relationnelle et opérationnelle de notre service client.

 

Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme. Merci pour votre confiance, cet ingrédient clé qui nous permet de nous dépasser chaque jour, pour vous !

Une évaluation poussée de notre service client

A la suite d’une évaluation de notre relation client critère par critère, notre équipe service client a vu son implication quotidienne récompensée !

 

Nos canaux de contact (téléphone, email, site internet, réseaux sociaux, chat...) ont en effet fait l’objet d'évaluations poussées. Après 160 tests de clients mystères réalisés durant 6 semaines, nous sommes heureux de vous partager cette grande nouvelle.

ÉCOUTE, DISPONIBILITÉ, RÉACTIVITÉ, EXPERTISE,
PROFESSIONNALISME, ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE...

 

Ces valeurs, nous les entretenons !

Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations. De vous guider depuis plus de 35 ans dans la réalisation de vos projets de cuisine sur-mesure.

 

Le sens du service, nous le cultivons.

 

Découvrez les chiffres clés dans notre infographie ! 

 

*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr