Financement : offrez un coup de pouce à votre coup de cœur

Avec Cuisine Plus, ne renoncez plus à vos envies de confort, investissez dans des matériaux beaux et durables qui donneront de la valeur à votre intérieur pour de nombreuses années.

 

Pour vous aider à réaliser votre cuisine de rêve, Cuisine Plus vous propose des facilités de paiement flexibles et adaptées à chaque situation.


Vous avez la possibilité de financer votre achat en totalité à crédit ou bien de verser un apport personnel pour en réduire le coût(1).

 

Votre concepteur se charge de constituer entièrement votre dossier de financement et de répondre à vos questions.

Nous avons négocié des conditions de financement(1) auprès de grands organismes de crédit :

  • FRANFINANCE 57-59 avenue de Chatou 92500 RUEIL-MALMAISON - RCS NANTERRE 719 807 406 - Capital 31 357 776€ Intermédiaire en assurances inscrit sous le N° ORIAS 07 008 346 ;

  • SOFINCO Sofinco est une marque commerciale de CA Consumer Finance 128/130 boulevard Raspail 75006 PARIS - CA Consumer Finance, SA au capital de 346 546 343€ - RCS PARIS B542 097 502.


Votre magasin Cuisine Plus est un intermédiaire de crédit non exclusif de plusieurs établissements de crédit. Il apporte son concours à la réalisation d’opérations de crédit à la consommation sans agir en qualité de prêteur.

 

Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours calendaires à compter de votre acceptation de l’offre de contrat de crédit. Si vous avez sollicité la livraison immédiate du bien, ce délai expire à la date de la livraison, sans pouvoir ni excéder 14 jours ni être inférieur à 3 jours. Toutefois, votre attention est attirée sur le fait que l’exercice du droit de rétractation entraînera la résolution du contrat de crédit. L’exercice de ce droit de rétractation (dans le délai de 14 jours ou 3 jours en cas de livraison immédiate) entraîne également de plein droit la résolution du contrat de vente (sauf paiement comptant avant les délais précités).

 

(1) Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.