Faq spéciale Covid-19

 

Conformément aux directives gouvernementales, nos magasins rouvrent leurs portes le 19 mai et nos équipes sont ravis de vous retrouver très prochainement !

 

Sachez que vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous en magasin ou à domicile sur notre site en vue de la réouverture des magasins. 

 

VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN

Les magasins sont-ils ouverts ?
Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et réouvriront leurs portes le 19 mai. Néanmoins, ils restent joignables par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Sachez que vous pouvez prendre rendez-vous à distance avec votre concepteur et que vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous en magasin ou à domicile sur notre site en vue de la réouverture des magasins. 

 

Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@remove-this.cuisine-plus.remove-this.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

 

Est-il possible de contacter les magasins ?
Tous nos magasins restent joignables par téléphone et par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous en cliquant ici.

 

Est-il possible de contacter mon conseiller ?
Les conseillers ne sont pas joignables mais néanmoins vous pouvez prendre contact avec le responsable du magasin par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles.

 

Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et réouvriront leurs portes le 19 mai. Sachez que vous pouvez prendre rendez-vous à distance avec votre concepteur et que vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous en magasin ou à domicile sur notre site en vue de la réouverture des magasins. 

 

Mon rendez-vous est-il maintenu ?
Votre rendez-vous ne peut être maintenu en présentiel, votre magasin étant actuellement fermé. Un conseiller vous contactera pour vous proposer un rendez-vous à distance* afin d’initier votre projet.

 

Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?
Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, tous les rendez-vous prévus en magasin ont été suspendus. Un conseiller vous contactera pour vous proposer un rendez-vous à distance* afin d’initier votre projet sur le même créneau ou le créneau de votre choix.


LA CONCEPTION À DISTANCE

Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?
Chez Cuisine Plus, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce premier rendez-vous, un second rendez-vous sera planifié, afin de vous présenter votre projet avec une proposition d’implantation et d’échanger avec le concepteur. Si vous le souhaitez, vous pourrez finaliser votre projet à distance*, puisque nous avons la possibilité de réaliser la signature électronique de votre bon de commande (avec au préalable une prise de côtes (métré) réalisée par nos soins) puis l’ensemble des éléments sera commandé et livré. Ou si vous le souhaitez, dès la fin du confinement, vous serez invité à venir en magasin pour revoir le projet, les matériaux, finaliser la signature et planifier le rendez-vous de métré. Découvrez toutes les étapes d'un rendez-vous à distance* en cliquant ici.

 

Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?
Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Cuisine Plus de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre page préparer votre premier rendez-vous. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique Nos conseils. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées en cliquant ici.

 

Quand est-ce que mon projet sera définitif ?
Vous pourrez finaliser totalement votre projet à distance lors d’un second rendez-vous avec votre concepteur pour lancer en fabrication votre cuisine (avec au préalable une prise de côtes – le métré - réalisée par nos soins) ou bien attendre la réouverture des magasins pour valider définitivement les éléments (modèle, plan de travail, poignées, électroménagers, …).

 

Puis-je bénéficier de l’hyper personnalisation 4D de Cuisine Plus, de l’offre ELECTRIO ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?
Bien sûr, l’ensemble de notre offre produit et de nos services sont disponibles et vous seront proposés par votre concepteur lors de la réalisation de votre projet de cuisine, même à distance.


VOTRE PROJET

J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ?
Nous pouvons vous proposer un rendez-vous à distance* afin d’initier votre projet. Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale. Le premier rendez-vous de découverte se fera en visioconférence pendant 1h. 

 

Sachez que vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous en magasin ou à domicile sur notre site, en vue de la réouverture des magasins le 19 mai. 

 

Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?
Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés et réouvriront leurs portes le 19 mai. Sachez que vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous  à domicile sur notre site, en vue de la réouverture des magasins le 19 mai. 

 

Quelles sont les modalités de prise de contact ?
Vous pouvez contacter les magasins par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Le service client est également à votre disposition par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@remove-this.cuisine-plus.remove-this.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

 

Est-il possible de commander en ligne ?
Notre site internet ne permet pas la commande en ligne. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité.

 

Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?
Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité. Vous pouvez également contacter directement le magasin par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles, afin d’initier votre projet.


VOTRE DEVIS

Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?
Il convient de prendre contact avec votre concepteur afin de vérifier le maintien des conditions appliquées à votre devis.

 

J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?
Nous sommes heureux que vous fassiez confiance à Cuisine Plus pour la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour finaliser votre projet. Vous aurez la possibilité de signer votre bon de commande via une signature électronique afin de lancer la fabrication de votre cuisine.

 

Si j'ai fait un devis avec des promotions incluses, ces promotions seront-elles encore valables ?
Il convient de prendre contact avec votre concepteur afin de vérifier le maintien des conditions appliquées à votre devis.


VOTRE COMMANDE

J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à la fermeture des magasins ?
Votre commande a bien été bien prise en compte. Nos équipes restent à pied d’œuvre pour réaliser la fabrication, livraison et pose dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande.

 

Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?
Si votre commande a été enregistrée, celle-ci a bien été passée en usine. Les productions se poursuivent en usine pendant la durée du confinement. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande. Nous vous tiendrons informé(e) sur la suite de votre projet.

 

VOTRE LIVRAISON

J’avais un RDV de planifié dans les 15 prochains jours, mon rendez-vous est-il décalé, supprimé ?
Nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir votre livraison à la date convenue avec votre concepteur.

 

Les délais de livraison seront-ils maintenus ?
Bien que nos magasins soient fermés, nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison de nos cuisines selon le planning pré défini.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?
Les livraisons sont maintenues sur l’ensemble du territoire et s’effectuent dans le strict respect des mesures sanitaires : masque et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité de 2 mètres entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons d’utiliser votre propre stylo pour plus de prévention.


LA POSE DE VOTRE CUISINE

Mon installation est-elle maintenue ?
Nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison et la pose de nos cuisines selon le planning pré défini.

 

Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?
Lors de la pose de votre cuisine, nos poseurs seront équipés de masques et se désinfecteront les mains au gel hydroalcoolique entre chaque intervention. La distance de 2 mètres entre vous et le poseur est nécessaire pour la sécurité de tous; le mieux est encore de rester dans une autre pièce pendant la pose. Une fois votre cuisine installée, le poseur fera place nette en évacuant la totalité des emballages et il désinfectera les surfaces de contact en fin de chantier.


LES OFFRES

La durée des offres promotionnelles sera-t-elle prolongée ?
Toutes nos offres sont également valables à distance ! Toute l'année, avec ELECTRIO, vous pouvez équiper votre cuisine et réaliser enfin votre projet ! Bénéficiez de 3 électroménagers de grande marque pour 1€ de plus(1) à l'achat de votre cuisine : four, table à induction et lave-vaisselle.


SAV

Comment effectuer une demande de SAV ?
Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@remove-this.cuisine-plus.remove-this.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour formuler votre demande.

 

J’ai un SAV en cours.
Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@remove-this.cuisine-plus.remove-this.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour le suivi de votre demande.

 

Quels sont les délais de réponse à une demande de SAV ?
Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte sanitaire. Soyez assuré que nos équipes feront le maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.

 

J’ai besoin d’une facture.
Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour formuler votre demande.

Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à transmettre votre demande au service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@remove-this.cuisine-plus.remove-this.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.

 


*Les magasins de Compiègne, Lyon, Chambéry et Quimper ne sont pas en mesure de proposer la conception à distance, pour le suivi et la conception de nouveaux projets, nous vous invitons à contacter directement les magasins par téléphone.

 

(1) Electrio : chez CUISINE PLUS, 3 électroménagers de grande marque (plaque + four + lave-vaisselle) offerts pour 1 € de plus, à partir de 4 500 € d’achat de meubles de cuisine (hors éco-participation, électroménagers, sanitaire, accessoires, pose et livraison). Offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2021, non cumulable avec d’autres offres en cours, en magasin et sur internet. Voir conditions en magasin et sur cuisine-plus.fr.