Service client

Service Client

Si vous avez une question veuillez contacter notre Service Client.

Par téléphone :

numero-azur

Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 14h00.

Par courrier:

Service Consommateur
Cuisine Plus France
29334 Quimper Cedex
C.S. 33015

Par email : service.client@cuisine-plus.fr


MÉDIATION FRANCHISE CONSOMMATEURS

Vous avez également la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

Avant de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez :

  • écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception s’il s’agit d’un litige lié à un achat ou à une prestation de service rendue dans un point de vente.
  • et envoyer une copie de ce courrier à notre service client : service.client@cuisine-plus.fr

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers/mails, remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant www.mediation-franchise.com et l'envoyer par courrier :

Commission de Médiation Franchise-Consommateurs
29 Boulevard de Courcelles
75008 PARIS