Service client

FAQ

À chaque étape, Cuisine Plus est toujours à vos côtés. Votre concepteur reste à votre écoute tout au long de l’avancement de votre projet. Et s’il n’est pas disponible ? Le directeur et son équipe disposent de toutes les informations pour vous répondre également.

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées par nos clients et les réponses apportées.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter notre Service Client du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 14h00.

Numero Azur Cuisine Plus
  • Puis-je modifier mon mot de passe ?
  • Puis-je modifier mon profil ?
  • Comment rouvrir mon projet ?
  • Comment puis-je récupérer mon projet de cuisine 3D réalisé chez moi dans mon magasin Cuisine Plus ?
  • Comment récupérer mon projet une fois ma cuisine créée ?
  • Comment faire pour changer la couleur des façades sur le projet ?
  • J’ai un problème pour m’identifier sur mon compte après mon inscription ?
  • J’ai un mac, comment faire pour installer le logiciel 3D Cuisine Plus ?
  • J’ai un problème pour télécharger le logiciel 3D Cuisine Plus ?
  • Sur quels systèmes puis-je installer le logiciel Cuisine Plus 3D ?
  • Comment sauvegarder mon plan 3D ?
  • Comment puis-je obtenir des idées d’agencement en fonction de la pièce que j’ai dessinée ?!
  • Est-il nécessaire de faire apparaître toutes les portes, fenêtres, etc. ?
  • La conception de ma cuisine avec un concepteur est-elle gratuite ?