Service client

Nos réponses à vos questions

Votre question concerne :


Les offres promotionnelles
Votre rendez-vous en magasin
Votre projet
Votre devis
Votre commande
Votre livraison
La pose de votre cuisine
SAV



LES OFFRES PROMOTIONNELLES



J'ai un devis avec des promotions incluses, jusqu’à quand mon devis est-il valable avec ces promotions ?

Compte tenu du contexte, ces offres seront bien sûr maintenues à la réouverture des magasins. Nous vous invitons à prendre contact avec votre concepteur à la réouverture des magasins.


La durée des offres promotionnelles sera-t-elle prolongée ?

L’offre promotionnelle de mars « Anniversaire, jusqu’à 5 électros offerts » sera prolongée à la réouverture des magasins pour une durée d’au moins 2 semaines.




VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN



Les magasins sont-ils encore ouverts ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont actuellement fermés. Néanmoins, ils restent joignables par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Vous pouvez également contacter le Service Client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de contacter les magasins ?

Tous nos magasins restent joignables par téléphone et par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisine-plus.fr/nos-magasins


Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Les conseillers ne sont pas joignables mais néanmoins vous pouvez prendre contact avec le responsable du magasin par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles.


Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, et n’ayant pas de visibilité sur la date de réouverture de nos magasins, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer une date de rendez-vous physique. En revanche, vous pouvez contacter le magasin par mail ou par téléphone afin d’avancer sur votre projet.


Mon rendez-vous est-il maintenu ?

Votre rendez-vous ne peut être maintenu, votre magasin étant actuellement fermé. Vous serez recontacté(e) dès que la situation le permettra. En revanche, vous pouvez contacter le magasin par mail ou par téléphone afin d’avancer sur votre projet.


Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, tous les rendez-vous prévus ont été suspendus. Un mail vous a été envoyé pour vous en informer. Nous reviendrons vers vous dès que la situation le permettra pour convenir d'un nouveau rendez-vous.




VOTRE PROJET



J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, nous vous informons que la demande de devis n’est plus accessible pour le moment. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser exprimer votre créativité. Vous pouvez également contacter le magasin par mail ou par téléphone afin d’avancer sur votre projet.


Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, et n’ayant pas de visibilité sur la date de réouverture de nos magasins, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un rendez-vous à domicile.


Quelles sont les modalités de prise de contact ?

Vous pouvez contacter les magasins par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Le Service Client est également à votre disposition par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de commander en ligne ?

Notre site internet ne permet pas la commande en ligne. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser exprimer votre créativité.


Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser exprimer votre créativité. Vous pouvez également contacter directement le magasin par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles, afin d’initier votre projet.


Est-ce que les conseillers commerciaux/experts concepteurs font du télétravail ?

Nos conseillers ne sont actuellement pas disponibles. Cependant, vous pouvez joindre le responsable du magasin par téléphone ou par mail, aux coordonnées habituelles.




VOTRE DEVIS



Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?

Bien sûr compte tenu du contexte, votre devis sera toujours valable à la réouverture des magasins. Nos équipes sont impatientes de pouvoir vous retrouver pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à prendre contact avec votre concepteur dès la réouverture des magasins.


J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous sommes heureux que vous fassiez confiance à Cuisine Plus pour la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le Service Client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour finaliser votre projet.


Si j'ai fait un devis avec des promotions inclues, ces promotions seront-elle encore valables ?

Bien sûr compte-tenu du contexte, votre devis sera toujours valable à la réouverture des magasins. Nos équipes sont impatientes de pouvoir vous retrouver pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à prendre contact avec votre concepteur dès la réouverture des magasins.




VOTRE COMMANDE



J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande a bien été bien prise en compte. Malgré notre engagement à faire de notre mieux pour vous servir, du retard dans la livraison de votre cuisine est potentiellement à prévoir. Nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons bien sûr informé(e).


Je souhaite être remboursé(e) sans frais suite à l’arrêt de l’activité.

Malgré notre engagement à faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous ont contraints de suspendre tous nos plannings de commande. Toutes nos équipes feront le maximum pour vous apporter entière satisfaction dès la réouverture des magasins. Il n’est cependant pas possible d’annuler la commande, le retard de livraison étant dû à un cas de « force majeur ».


Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?

Si votre commande a été enregistrée avant les mesures de confinement, celle-ci a bien été passée en usine. Cependant, suite aux mesures annoncées par le Gouvernement, nos fournisseurs ont fermé leurs usines. Ils reprendront leurs activités dès que la situation le permettra. Nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais et nous vous tiendrons informé(e) sur la suite de votre projet.




VOTRE LIVRAISON



J’avais un RDV de planifié dans les 15 prochains jours, mon rendez-vous est-il décalé, supprimé ?

Malgré notre engagement de faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous ont contraints de suspendre tous nos plannings de livraison. Nous avons à cœur de respecter notre devoir citoyen et de nous montrer responsables vis-à-vis de votre santé et de celle de nos équipes. Néanmoins, toutes les livraisons qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.


Les délais de livraison seront-ils maintenus ?

Actuellement tous les plannings de livraison et de fabrication sont suspendus. Nous sommes en attente des prochaines directives gouvernementales pour redéfinir le planning de livraison. Vous pouvez contacter directement votre magasin qui vous donnera plus de précisons sur votre livraison.




LA POSE DE VOTRE CUISINE



Mon installation est-elle maintenue ?

Malgré notre engagement de faire de notre mieux pour vous servir, les dispositifs gouvernementaux nous ont contraints de suspendre tous nos plannings de pose. Nous avons à cœur de respecter notre devoir citoyen et de nous montrer responsables vis-à-vis de votre santé et de celle de nos équipes. Néanmoins, toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.


J'ai été livré(e) mais ma cuisine n'est pas posée.

Actuellement tous les plannings de pose sont suspendus. Nous sommes en attente des prochaines directives gouvernementales pour redéfinir les plannings. Toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.


La pose n'est pas finie.

Conformément aux mesures gouvernementales, tous les plannings de pose sont suspendus. Toutes les poses qui étaient planifiées avant le confinement sont bien entendu prises en compte et nos équipes seront à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les meilleurs délais.




SAV



Mon installation est-elle maintenue ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le Service Client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour formuler votre demande. Votre demande sera traitée dès retour à la normale.


J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le Service Client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour le suivi de votre demande.


Quels sont les délais de réponse à une de mande de SAV ?

Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte de fermeture des magasins. Soyez assuré(e) que nos équipes feront le maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais, dès la reprise de l’activité.


J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour formuler votre demande. Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à transmettre votre demande au Service Client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.