Nos réponses à vos questions

Nos magasins ont réouvert leurs portes, nos équipes sont ravies de vous retrouver !

LE PREMIER DE NOS SERVICES, PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ !

Soyez rassuré, nous avons mis en place toutes les mesures sanitaires pour protéger nos clients et nos équipes lors des rendez-vous en magasin et à domicile, des livraisons et poses des cuisines. Découvrez nos gestes de bonne santé pour tous.



LES MESURES SANITAIRES




Quelles sont les mesures sanitaires mises en place, suite à la réouverture des magasins ?

En application des directives gouvernementales, nos magasins s’adaptent pour vous accueillir en toute sécurité :

  • Tous nos vendeurs sont équipés de masques.
  • Des gants et du gel hydroalcoolique vous sont proposés à l’entrée du magasin et sont disponibles sur chaque bureau.
  • Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée.
  • Enfin, les bureaux et les showrooms sont nettoyés régulièrement.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

En application des directives gouvernementales, les livreurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée. La signature des bons de livraison est sans contact et nous vous demandons d’utiliser votre propre stylo !


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

En application des directives gouvernementales, les poseurs sont équipés de masque, gants et gel désinfectant. Une distance de 1m tel que recommandé doit être respectée. Les emballages sont évacués à 100% par le poseur.




LES OFFRES



J'avais un devis avec des promotions incluses. Mon devis est-il toujours valable avec ces promotions ?

Les offres proposées avant le confinement ont bien sûr été maintenues à la réouverture des magasins et jusqu’au 23 juin. Actuellement, vous pouvez bénéficier d'ELECTRIO (3 électroménagers pour 1€ de plus1). Votre précédent devis n’est donc plus valable. Nous vous invitons à prendre contact avec votre concepteur pour l’actualisation de votre devis.




VOTRE MAGASIN



Les magasins sont-ils désormais ouverts ?

Conformément à la communication du Gouvernement*, tous nos magasins sont ouverts depuis le 11 mai. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous dans la rubrique Nos magasins.




VOTRE RENDEZ-VOUS



Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Vous pouvez dès à présent prendre un rendez-vous physique en magasin. Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via notre formulaire.


Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos concepteurs peuvent concevoir votre projet à distance avec vous. Le rendez-vous se déroule par téléphone ou en visioconférence (Skype, WhatsApp...). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via notre formulaire.




LA CONCEPTION À DISTANCE



Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Cuisine Plus, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce rendez-vous, une proposition d’implantation vous est adressée par e-mail. Un nouvel entretien téléphonique a lieu pour débriefer et valider ensemble votre projet. Vous êtes ensuite invité à venir en magasin pour revoir le projet, les matériaux, finaliser la signature et planifier le rendez-vous de métré.


Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Cuisine Plus de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre article Préparer votre premier rendez-vous. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique Nos conseils. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées dans cet article Les étapes d'un projet.


Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

La validation définitive du modèle, du plan de travail, des poignées, des électroménagers, ... se fera lors du rendez-vous final en magasin.


Puis-je bénéficier de la personnalisation 4D de Cuisine Plus, de l’offre ELECTRIO ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Bien sûr, l’ensemble de notre offre produit et de nos services sont disponibles et vous sont proposés par votre concepteur lors de la réalisation de votre projet de cuisine, même à distance.




VOTRE DEVIS



Mon devis du mois de mars est-il toujours valable ?

Les offres proposées avant le confinement ont bien sûr été maintenues à la réouverture des magasins et jusqu’au 23 juin. Actuellement, vous pouvez bénéficier d'ELECTRIO (3 électroménagers pour 1€ de plus1). Votre précédent devis n’est donc plus valable.
Nos magasins étant désormais ouverts, nos équipes sont impatientes de vous retrouver pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet. Nous vous invitons dès à présent à prendre contact avec votre concepteur.





1 ELECTRIO : Chez CUISINE PLUS, 3 électroménagers de grande marque (plaque + four + lave-vaisselle) offerts pour 1€ de plus, à partir de 4 500 € d’achat de meubles de cuisine (hors éco-participation, électroménagers, sanitaire, accessoires, pose et livraison). Offre valable du 1er janvier au 31 décembre 2020, non cumulable avec d’autres offres en cours, en magasin et sur internet. Voir conditions en magasin.



* Les services mis en place par Cuisine Plus peuvent être amenés à évoluer en fonction des directives gouvernementales.