Nos réponses à vos questions

Nos magasins seront fermés pour les prochaines semaines conformément aux directives gouvernementales. Mais même dans ce contexte, sachez que nous sommes plus que jamais à vos côtés.

RESTONS EN CONTACT !



VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN



Les magasins sont-ils encore ouverts ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins sont fermés depuis le 30 octobre. Néanmoins, ils restent joignables par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Vous pouvez également contacter le service clients par téléphone au 0 809 1000 04 et par mail à service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de contacter les magasins ?

Tous nos magasins restent joignables par téléphone et par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisine-plus.fr/nos-magasins.


Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Les conseillers ne sont pas joignables mais néanmoins vous pouvez prendre contact avec le responsable du magasin par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles.


Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, et sans visibilité sur la date de réouverture de nos magasins, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer une date de rendez-vous physique. En revanche, nous pouvons vous proposer un rendez-vous à distance pour concevoir votre projet. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale.


Mon rendez-vous est-il maintenu ?

Votre rendez-vous ne peut être maintenu en présentiel, votre magasin étant actuellement fermé. Un conseiller vous contactera pour vous proposer un rendez-vous à distance afin d’initier votre projet.


Que faire si je souhaite reporter mon rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, tous les rendez-vous prévus en magasin ont été suspendus. Un conseiller vous contactera pour vous proposer un rendez-vous à distance afin d’initier votre projet sur le même créneau ou le créneau de votre choix.





LA CONCEPTION À DISTANCE



Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Cuisine Plus, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce premier rendez-vous, un second rendez-vous sera planifié, afin de vous présenter votre projet avec une proposition d’implantation et d’échanger avec le concepteur. Si vous le souhaitez, vous pourrez finaliser votre projet à distance, puisque nous avons la possibilité de réaliser la signature électronique de votre bon de commande et ainsi lancer votre cuisine en fabrication. Ou si vous le souhaitez, dès la fin du confinement, vous serez invité à venir en magasin pour revoir le projet, les matériaux, finaliser la signature et planifier le rendez-vous de métré.


Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Cuisine Plus de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre page Préparez votre premier rendez-vous. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique Nos conseils. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées ici : https://www.cuisine-plus.fr/nos-conseils/les-etapes-dun-projet.


Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

Vous pourrez finaliser totalement votre projet à distance lors d’un second rendez-vous avec votre concepteur pour lancer en fabrication votre cuisine ou bien attendre la réouverture des magasins pour valider définitivement les éléments (modèle, plan de travail, poignées, électroménagers, …)


Puis-je bénéficier de l’hyper personnalisation 4D de Cuisine Plus, de l’offre ELECTRIO ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Bien sûr, l’ensemble de notre offre produit et de nos services sont disponibles et vous seront proposés par votre concepteur lors de la réalisation de votre projet de cuisine, même à distance.





VOTRE PROJET



J’ai un projet cuisine, est-il possible de le concevoir malgré cette période de confinement ?

Nous pouvons vous proposer un rendez-vous à distance afin d’initier votre projet. Vous pouvez prendre rendez-vous sur notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale. Le premier rendez-vous de découverte se fera en visioconférence pendant 1h.


Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, et sans visibilité sur la date de réouverture de nos magasins, nous ne sommes actuellement pas en mesure de vous proposer un rdv à domicile.


Quelles sont les modalités de prise de contact ?

Vous pouvez contacter les magasins par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Le service clients est également à votre disposition par téléphone au 0 809 1000 04 et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de commander en ligne ?

Notre site internet ne permet pas la commande en ligne. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité.


Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité. Vous pouvez également contacter directement le magasin par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles, afin d’initier votre projet.





VOTRE DEVIS



Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?

Tous les devis en cours sont valables jusqu’au 21 novembre inclus (date de fin de la prolongation de l’offre Happy Electrio). Nos équipes restent joignables pour finaliser votre projet à distance.


J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous sommes heureux que vous fassiez confiance à Cuisine Plus pour la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour finaliser votre projet.


Si j'ai fait un devis avec des promotions inclues, ces promotions seront-elle encore valables ?

Votre devis sera valable jusqu’au 21 novembre inclus (date de fin de la prolongation de l’offre Happy Electrio). Nos équipes restent à votre disposition pour finaliser votre projet à distance.





VOTRE COMMANDE



J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande a bien été bien prise en compte. Nos équipes restent à pied d’œuvre pour réaliser la fabrication, livraison et pose dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande.


Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?

Si votre commande a été enregistrée, celle-ci a bien été passée en usine. Les productions se poursuivent en usine pendant la durée du confinement. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande. Nous vous tiendrons informé(e) sur la suite de votre projet.





VOTRE LIVRAISON



J’avais un RDV de planifié dans les 15 prochains jours, mon rendez-vous est-il décalé, supprimé ?

Nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir votre livraison à la date convenue avec votre concepteur.


Les délais de livraison seront-ils maintenus ?

Bien que nos magasins soient fermés, nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison de nos cuisines selon le planning prédéfini.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

Les livraisons s’effectuent dans le strict respect des mesures sanitaires : masque, gants et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité d’1 mètre entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons d’utiliser votre propre stylo pour plus de prévention.





LA POSE DE VOTRE CUISINE



Mon installation est-elle maintenue ?

Nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison et la pose de nos cuisines selon le planning prédéfini.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

Lors de la pose de votre cuisine, nos poseurs seront équipés de masques et se désinfecteront les mains au gel hydroalcoolique entre chaque intervention. La distance d’1 mètre entre vous et le poseur est nécessaire pour la sécurité de tous; le mieux est encore de rester dans une autre pièce pendant la pose. Une fois votre cuisine installée, le poseur fera place nette en évacuant la totalité des emballages et il désinfectera les surfaces de contact en fin de chantier.





LES OFFRES



La durée des offres promotionnelles sera-t-elle prolongée ?

L’offre promotionnelle Happy Electrio, jusqu’à 6 électros pour 1€ de plus* est prolongée jusqu'au 21 novembre.




SAV



Comment effectuer une demande de SAV ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service clients par téléphone au 0 809 1000 04 et par mail au service.client@cuisine-plus.fr , du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour formuler votre demande.


J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service clients par téléphone au 0 809 1000 04 et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour le suivi de votre demande.


Quels sont les délais de réponse à une demande de SAV ?

Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte de fermeture des magasins. Soyez assuré que nos équipes feront le maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.


J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour formuler votre demande. Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à transmettre votre demande au service clients par téléphone au 0 809 1000 04 et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.




En attendant de vous accueillir à nouveau en magasin, prenez soin de vous et de vos proches.



* Offre promotionnelle valable du 1er au 31 octobre 2020, et prolongée jusqu'au 21 novembre 2020, CUISINE PLUS vous offre jusqu’à 6 électroménagers SMEG pour 1 € de plus à partir de 4 500€ d’achat de meubles de cuisine (hors éco-participation, électroménagers, sanitaire, accessoires, pose et livraison) et selon le barème progressif affiché en magasin. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours, en magasin et sur internet. Voir conditions en magasin et sur cuisine-plus.fr.