Nos réponses à vos questions

Nos magasins ont rouvert leurs portes le samedi 28 novembre, nos équipes sont ravies de vous retrouver dans le respect du protocole sanitaire pour réaliser vos projets de cuisine.



LES MESURES SANITAIRES



LE PREMIER DE NOS SERVICES, PRENDRE SOIN DE VOTRE SANTÉ !

Soyez rassurés, nous mettons en place toutes les mesures sanitaires pour protéger nos clients et nos équipes lors des RDV en magasin, des livraisons et poses des cuisines. Découvrez nos gestes de bonne santé pour tous.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place en magasins ?

En application des directives gouvernementales, nos magasins s’adaptent pour vous accueillir en toute sécurité :

  • Tous nos vendeurs sont équipés de masques
  • Du gel hydroalcoolique vous est proposé à l’entrée du magasin et disponible sur chaque bureau
  • Une distance de 2m tel que recommandé doit être respectée
  • Les bureaux de votre concepteur sont également équipés de vitre plexiglass
  • Enfin, les bureaux et les showrooms sont nettoyés régulièrement
  • Une jauge de 8m2/client (hors personnel) sera appliquée
  • Pour les magasins de plus de 400m2, un comptage des clients sera effectué à l’entrée pour assurer le respect de la jauge
  • Des affiches sont présentes dans le magasin pour vous inciter à télécharger l’application tousanticovid


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

En application des directives gouvernementales, les livreurs sont équipés de masque et gel désinfectant. Une distance de 2m telle que recommandée doit être respectée. La signature des bons de livraison est sans contact et nous vous demandons d’utiliser votre propre stylo !


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

En application des directives gouvernementales, les poseurs sont équipés de masque et gel désinfectant. Une distance de 2m telle que recommandée doit être respectée. Les emballages sont évacués à 100% par le poseur.





VOTRE RENDEZ-VOUS EN MAGASIN



Les magasins sont-ils ouverts ?

Conformément aux directives du Gouvernement, tous nos magasins ont rouvert le samedi 28 novembre. Ils sont dès à présent joignables par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Vous pouvez également contacter le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail à service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de contacter les magasins ?

Tous nos magasins restent joignables par téléphone et par mail, aux coordonnées habituelles. Vous trouverez les coordonnées du magasin le plus proche de chez vous sur https://www.cuisine-plus.fr/nos-magasins.


Est-il possible de contacter mon conseiller ?

Les conseillers ne sont pas joignables mais néanmoins vous pouvez prendre contact avec le responsable du magasin par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles.


Est-il possible de prendre rendez-vous ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, nous vous proposons des rendez-vous en magasin depuis le samedi 28 novembre. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale.


Je ne souhaite pas aller dans un magasin. Est-il possible de réaliser un rendez-vous à distance ?

Nos concepteurs peuvent bien-sûr concevoir votre projet à distance avec vous. Le rendez-vous se déroule par téléphone ou en visioconférence (Skype, WhatsApp...). Vous pouvez prendre rendez-vous en ligne via notre notre formulaire.





LA CONCEPTION À DISTANCE



Comment se déroule la conception de mon projet à distance ?

Chez Cuisine Plus, votre projet débute par un premier rendez-vous à distance avec votre concepteur. Ce rendez-vous dure 1 heure et nous permet de récolter l’ensemble de vos besoins et vos attentes pour la conception de votre cuisine. A l’issue de ce premier rendez-vous, un second rendez-vous sera planifié, afin de vous présenter votre projet avec une proposition d’implantation et d’échanger avec le concepteur. Si vous le souhaitez, vous pourrez finaliser votre projet à distance, puisque nous avons la possibilité de vous envoyer quelques échantillons de façades, plan de travail et caisson par courrier mais également de réaliser la signature électronique de votre bon de commande et ainsi lancer votre cuisine en fabrication. Découvrez toutes les étapes d'un rendez-vous à distance ici : https://www.cuisine-plus.fr/rendez-vous-a-distance.


Que dois-je préparer pour ce rendez-vous ?

Afin de préparer votre rendez-vous et permettre au concepteur Cuisine Plus de réaliser un projet sur-mesure, vous devez prendre les mesures de votre cuisine/pièce et en faire le plan, en précisant la position des fenêtres, des portes, des arrivées d’eau/électricité/gaz. Pour vous aider à préparer votre rendez-vous, vous pouvez consulter notre page préparer votre premier rendez-vous. Vous trouverez également de l’aide dans la rubrique Nos conseils. Vous pourrez télécharger notre catalogue pour trouver les modèles qui vous plaisent, sans oublier l’électroménager et le sanitaire. Toutes les étapes pour réaliser votre projet sont présentées ici : https://www.cuisine-plus.fr/nos-conseils/les-etapes-dun-projet.


Quand est-ce que mon projet sera définitif ?

Vous pourrez finaliser totalement votre projet à distance lors d’un second rendez-vous avec votre concepteur pour lancer en fabrication votre cuisine ou bien attendre la réouverture des magasins pour valider définitivement les éléments (modèle, plan de travail, poignées, électroménagers, …).


Puis-je bénéficier de l’hyper personnalisation 4D de Cuisine Plus, de l’offre ELECTRIO ou des offres de financement si je conçois mon projet à distance ?

Bien sûr, l’ensemble de notre offre produit et de nos services sont disponibles et vous seront proposés par votre concepteur lors de la réalisation de votre projet de cuisine, même à distance.





VOTRE PROJET



Vos concepteurs se déplacent-ils à domicile ?

Dans la continuité des mesures annoncées par le Gouvernement, nous vous proposons des rendez-vous à domicile depuis le samedi 28 novembre. Vous pouvez prendre rendez-vous via notre notre formulaire en ligne, un conseiller vous contactera pour définir avec vous la date idéale. Le jour du rendez-vous, il conviendra de respecter le port du masque, l’utilisation de gel hydroalcoolique, et les distances de sécurité.


Quelles sont les modalités de prise de contact ?

Vous pouvez contacter les magasins par téléphone et par mail aux coordonnées habituelles. Le service client est également à votre disposition par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.


Est-il possible de commander en ligne ?

Notre site internet ne permet pas la commande en ligne. Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité.


Que puis-je faire pour commencer mon projet en attendant un rendez-vous ?

Nous vous proposons de retrouver des inspirations dans notre catalogue en ligne. Vous pouvez également télécharger notre configurateur 3D et laisser s'exprimer votre créativité. Vous pouvez également contacter directement le magasin par téléphone ou par mail aux coordonnées habituelles, afin d’initier votre projet.





VOTRE DEVIS



Le devis en cours sera-t-il toujours valable ?

Il convient de prendre contact avec votre concepteur afin de vérifier le maintien des conditions appliquées à votre devis.


J’ai réalisé un devis en magasin et je souhaiterais finaliser mon projet, que faire ?

Nous sommes heureux que vous fassiez confiance à Cuisine Plus pour la réalisation de votre projet. Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour finaliser votre projet. Vous avez la possibilité de signer votre bon de commande en magasin depuis le 28 novembre ou via une signature électronique afin de lancer la fabrication de votre cuisine.


Si j'ai fait un devis avec des promotions incluses, ces promotions seront-elles encore valables ?

Il convient de prendre contact avec votre concepteur afin de vérifier le maintien des conditions appliquées à votre devis.





VOTRE COMMANDE



J’ai commandé une cuisine, quelles sont les prochaines étapes suite à ce confinement ?

Votre commande a bien été bien prise en compte. Nos équipes restent à pied d’œuvre pour réaliser la fabrication, livraison et pose dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande.


Est-ce que ma commande a bien été passée auprès de l’usine ?

Si votre commande a été enregistrée, celle-ci a bien été passée en usine. Les productions se poursuivent en usine pendant la durée du confinement. Nos équipes sont à pied d’œuvre pour réaliser ces prestations dans les délais convenus lors de la signature du bon de commande. Nous vous tiendrons informé(e) sur la suite de votre projet.





VOTRE LIVRAISON



Les délais de livraison sont-ils maintenus ?

Nous faisons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison de nos cuisines selon le planning prédéfini.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la livraison ?

Les livraisons s’effectuent dans le strict respect des mesures sanitaires : masque et gel hydroalcoolique pour nos livreurs, distance de sécurité de 2 mètres entre vous et le livreur, signature sans contact du bon de livraison. Nous vous conseillons d’utiliser votre propre stylo pour plus de prévention.





LA POSE DE VOTRE CUISINE



Mon installation est-elle maintenue ?

Nous ferons le maximum pour respecter nos engagements et maintenir la livraison et la pose de nos cuisines selon le planning prédéfini.


Quelles sont les mesures sanitaires mises en place pour la pose de ma cuisine ?

Lors de la pose de votre cuisine, nos poseurs seront équipés de masques et se désinfecteront les mains au gel hydroalcoolique entre chaque intervention. La distance d’1 mètre entre vous et le poseur est nécessaire pour la sécurité de tous; le mieux est encore de rester dans une autre pièce pendant la pose. Une fois votre cuisine installée, le poseur fera place nette en évacuant la totalité des emballages et il désinfectera les surfaces de contact en fin de chantier.





LES OFFRES



La durée des offres promotionnelles sera-t-elle prolongée ?

Toute l'année, avec ELECTRIO, vous pouvez équiper votre cuisine et réaliser enfin votre projet ! Bénéficiez de 3 électroménagers de grande marque pour 1€ de plus* à l'achat de votre cuisine : four, table à induction et lave-vaisselle.




SAV



Comment effectuer une demande de SAV ?

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour formuler votre demande.


J’ai un SAV en cours.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles ou le service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00 pour le suivi de votre demande.


Quels sont les délais de réponse à une demande de SAV ?

Les délais de traitement d’une demande de SAV sont aujourd’hui liés au contexte sanitaire. Soyez assuré que nos équipes feront le maximum pour traiter votre demande dans les meilleurs délais.


J’ai besoin d’une facture.

Nous vous invitons à contacter votre magasin aux coordonnées habituelles pour formuler votre demande. Si votre magasin est fermé (indépendamment du contexte), nous vous invitons à transmettre votre demande au service client par téléphone au 0 809 1000 04 (service gratuit + prix d'un appel) et par mail au service.client@cuisine-plus.fr, du lundi au vendredi de 09h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 à 14h00.




*Toute l'année, avec ELECTRIO, vous pouvez équiper votre cuisine et réaliser enfin votre projet ! Bénéficiez de 3 électroménagers de grande marque pour 1€ de plus* à l'achat de votre cuisine : four, table à induction et lave-vaisselle.