Bien choisir son lave-vaisselle

Silencieux, efficaces, utiles, pratiques, économiques, les lave-vaisselles ne manquent pas d’atouts !
Ils sont devenus des aides ménagères précieuses présents dans toutes les cuisines.

Visible ou invisible, le lave-vaisselle s’adapte à votre environnement et à votre mobilier en toute discrétion. Contrairement aux idées reçues, il permet de faire de vraies économies. Tous les professionnels et fabricants s’accordent à dire et prouvent qu’il consomme en effet moins d’eau et moins d’énergie que la vaisselle manuelle. De surcroît, et c’est un atout indéniable, il permet de gagner un temps précieux.


lave vaisselle tout intégrable
Tiroir couverts ave vaisselle

Lave-vaiselle tout intégrable, invisible et esthétique. ▪ Tiroir à couverts.


Trois critères principaux doivent vous permettre de sélectionner le lave-vaisselle adapté à vos exigences.

LE NIVEAU SONORE

Les lave-vaisselles les moins bruyants ne dépassent pas 47 décibels, c’est-à-dire le niveau sonore d’une conversation à voix basse !

LES PANIERS MODULABLES

Ils peuvent accueillir les grands plats ou les casseroles sales.

LES PROGRAMMATEURS

Départ différé, choix des températures et programmes économiques, les nouveaux lave-vaisselles prennent soin de votre vaisselle et de votre portefeuille...

Grâce aux avancées technologiques, les lave-vaisselles modernes analysent en permanence la salissure de l’eau pour une consommation réduite. Des témoins de déroulement de programme ou des écrans digitaux vous renseignent également en permanence sur l’état d’avancement des cycles de lavage. C’est pour vous la garantie de laisser votre vaisselle sous haute surveillance.

Sécurité waterstop

Aussi appelé Aquastop, ce petit dispositif coupe automatiquement l’arrivée d’eau à la moindre avarie de fonctionnement. C’est l’assurance de ne plus jamais retrouver sa cuisine inondée.