Cuisine Plus, Élu Service Client de l’Année 2021

 

Première participation, premier prix, quelle fierté ! Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année 2021* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ».


Une récompense qui souligne l’excellence relationnelle et opérationnelle de notre service client.

 

Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme. Merci pour votre confiance, cet ingrédient clé qui nous permet de nous dépasser chaque jour, pour vous !

Une évaluation poussée de notre service client

A la suite d’une évaluation de notre relation client critère par critère, notre équipe service client a vu son implication quotidienne récompensée !

 

Nos canaux de contact (téléphone, email, réseaux sociaux, chat...) ont en effet fait l’objet d'évaluations poussées. Après plus de 160 tests de clients mystères réalisés durant 6 semaines, nous sommes heureux de vous partager cette grande nouvelle. 
 

ÉCOUTE, DISPONIBILITÉ, RÉACTIVITÉ, EXPERTISE,
PROFESSIONNALISME, ACCOMPAGNEMENT SUR-MESURE...

Ces valeurs, nous les entretenons !

Notre équipe service client est avant tout composée d’hommes et de femmes dont la mission principale est de répondre à chacune de vos interrogations. De vous guider depuis plus de 35 ans dans la réalisation de vos projets de cuisine sur-mesure.

 

Le sens du service, nous le cultivons.

 

 

*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr