Contactez le service client
par mail

Première participation, premier prix, quelle fierté !

Cuisine Plus est Élu Service Client de l’Année 2021* dans la catégorie « Aménagement de l’habitat ».

Votre satisfaction est notre premier objectif et ce prix nous le confirme.
Merci pour votre confiance ; cet ingrédient clé qui nous permet de nous dépasser chaque jour, pour vous.

*Catégorie Aménagement de l’habitat – Étude BVA – Viséo CI – Plus d’infos sur escda.fr

Sav contact
Formats autorisés : PNG, JPEG, JPG, GIF, PDF, DOC Taille du fichier : 6Mo max.
* champs obligatoires.
(1) Offre valable pendant la période des soldes d’hiver, dès leur 1er jour du 20/01 au 16/02/2021, sur le mobilier d’exposition (hors appareils électroménagers et hors accessoires), signalé par étiquette spéciale, dans la limite des stocks disponibles. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours. Photo non contractuelle, simplement illustrative de la gamme Cuisine Plus.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 dite informatique et libertés ainsi qu’au Règlement général sur la protection des données n°2016/679 du 27 avril 2016 (le Règlement), vous bénéficiez d'un droit d’accès, de rectification, d’effacement et – en cas de motif légitime – d'opposition au traitement de vos données personnelles ainsi qu’un droit à la limitation et à la portabilité de vos données dans les conditions prévues au Règlement. Vous avez également le droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que celui de déposer une réclamation auprès de la CNIL. Vous pouvez exercer vos droits à l’adresse mail suivante gdpr@cuisine-plus.fr ou par courrier postal. Toute demande d’exercer ses droits doit être accompagnée d’un justificatif d’identité et être adressée à CUISINE PLUS France SAS, 5 – rue de La Haye – Le Dôme – Bât.5 – 3è étage – Roissy Pôle Aéroport CDG – B.P. 10 984 – 95 733 ROISSY CDG CEDEX.

Il vous est rappelé que tout consommateur qui ne souhaite pas faire l’objet d’une prospection commerciale par voie téléphonique peut s’inscrire gratuitement sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique à l’adresse suivante : http://www.bloctel.gouv.fr. En complétant ce formulaire, vous reconnaissez avoir pris connaissance et acceptez le fait qu’un magasin exploitant sous l’enseigne Cuisine Plus et la SAS CUISINE PLUS FRANCE pourront, pour le suivi de l’opération, vous contacter par téléphone au numéro que vous avez indiqué, et ce pendant une période limitée aux 3 mois suivant la date de cette communication.