Mon espace personnel
92.2

Réclamations Clients – Médiation

SERVICE CLIENT

Si vous avez une question veuillez contacter notre service client. Du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00. Le samedi de 10h00 à 14h00.

 numero-azur

Adresse service consommateur : SERVICE CONSOMMATEUR CUISINE PLUS FRANCE C.S. 33015 29334 QUIMPER CEDEX
Email : service.client@cuisine-plus.fr

MÉDIATION FRANCHISE CONSOMMATEURS

Vous avez également la possibilité de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs (MFC).

Avant de saisir la Commission de Médiation Franchise-Consommateurs, vous devez :

- écrire au point de vente par lettre recommandée avec accusé de réception s’il s’agit d’un litige lié à un achat ou à une prestation de service rendue dans un point de vente.

- et envoyer une copie de ce courrier à notre service client : service.client@cuisine-plus.fr

Si notre réponse ne vous satisfait pas, vous pouvez, après un délai d'un mois suite à l'envoi de ces courriers/mails, remplir un formulaire de réclamation que vous trouverez sur le site internet suivant http://www.franchise-fff.com/fff/mediation-franchise-consommateurs.html et l'envoyer par courrier :

Médiation Franchise-Consommateurs (MFC) Fédération Française de la Franchise 29 Boulevard de Courcelles 75008 PARIS Tél. : 01.53.75.22.25

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaire à une bonne expérience de navigation et à mesurer de façon anonyme l'activité des visiteurs. En savoir plus