Mon espace personnel
93.5

La conception sur mesure

Votre concepteur Cuisine Plus construit avec vous une cuisine personnalisée de A à Z selon une méthode exclusive. Des premiers traits de crayon dans le Studio Lab® Cuisine Plus jusqu’aux images 3D de votre cuisine, à chaque pas, vous pourrez visualiser et vous projeter dans votre future cuisine.

Prenez rendez-vous avec un concepteur

Avant de vous rendre dans un magasin Cuisine Plus, prévoyez au minimum 2h d’entretien avec un concepteur. Si vous en avez la possibilité, faites une demande de rendez-vous via le formulaire de notre site internet ou appelez directement votre magasin. En prenant rendez-vous, vous vous assurez d’être pris en charge immédiatement par un concepteur qui restera votre interlocuteur unique et privilégié jusqu’à la fin de votre projet.

Un concepteur Cuisine Plus conçoit votre cuisine sur mesure

Chez Cuisine Plus, la qualité se loge dans les détails, c’est pourquoi votre concepteur vous accueillera dans le studio lab®, un concept unique où vous pourrez combiner à l’infini les coloris, matières, aspect et ainsi être sûr de votre choix. Votre concepteur va vous poser beaucoup de questions sur votre projet et votre manière de vivre votre cuisine au quotidien. Cela vous permettra de gagner un temps précieux au moment du choix de chaque meuble, des appareils électroménagers, éviers, robinets, accessoires, chaises,… qui viendront équiper votre future cuisine. Dans le studio lab®, en plus du choix des couleurs et matériaux, votre concepteur vous expliquera les différents fonctionnements de nos meubles. (Coulissants, rangements, rehausse verre, hauteur des meubles disponible …). Une fois vos choix effectués dans le studio Lab, vous passez dans le bureau du concepteur. Il élabore à la main un plan papier afin de vérifier avec vous que l’agencement, les dégagements pour la circulation, le triangle d’activité (Lavage, cuisson, conservation) sont conforment à vos attentes. De là, un chiffrage très précis de chacun des éléments constituant votre cuisine sera établi au moyen d’un logiciel professionnel. Vous connaîtrez ainsi le montant de votre projet à l’euro près. Ce sera également pour vous l’occasion de découvrir votre future cuisine sur une perspective 3D.

La fabrication de votre cuisine peut maintenant commencer

Une fois toutes les étapes de la phase 1 réalisées, votre magasin envoi à l’usine la commande détaillée de votre cuisine. L’usine procède à la fabrication sur mesure de chacun des éléments qui constituent votre cuisine. Certains éléments relèvent parfois d’une fabrication spécifique (laquage des éléments de terminaison, ajustement de certains meubles aux dimensions des électroménagers que vous avez choisi, montage de charnières spécifiques pour meubles à ouverture 180 °…). Un contrôle qualité très stricte est réalisé à l’issu de chaque étape de fabrication qui sont la découpe des panneaux, l’assemblage des corps de meuble, le montage des éléments de quincaillerie (charnières, coulissants) et enfin, le montage de la façade. Aucun meuble n’est chargé dans le camion sans qu’il n’ait passé avec succès tous ces contrôles. Chaque meuble est emballé individuellement au moyen d’un conditionnement solide, seuls les poignées et les pieds ne sont pas montés afin de ne pas les abîmer durant les phases de manutention et transport.  

Jeu concours Gagner une cuisine

325x300

jeu_national_201_widget7

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaire à une bonne expérience de navigation et à mesurer de façon anonyme l'activité des visiteurs. En savoir plus