Mon espace personnel
93.9

La carte VIPlus

AVEC LA CARTE VIPlus DEVENEZ UN CLIENT PRIVILEGIE

La carte VIPlus vous est automatiquement offerte par votre concepteur, pour tout achat de meubles de cuisine, et éventuellement d’appareils électroménagers, dans un point de vente Cuisine Plus, pour un montant supérieur ou égal à 3 000 € TTC *.

Garantie « Dommage accidentel »*

En cas de dommage accidentel occasionné au bien garanti lors de son transport ou de son installation par le Bénéficiaire*, l’Assureur* prend en charge :
  • les frais de réparation (pièces et main-d’oeuvre) si le bien garanti est réparable
  • le remplacement à l’identique si le bien garanti est déclaré non réparable.
Durée de la garantie : 7 jours calendaires à partir de la date de retrait du point de vente des biens garantis ou à la date de livraison chez le Bénéficiaire*.

Garantie « Bris de glace »*

En cas de casse accidentelle d’une partie vitrée d’un équipement de la cuisine (et notamment les plaques vitrocéramique), l’Assureur* prend en charge le remplacement par un équipement de même nature.
  • Durée de la garantie : 12 mois à partir de la date de retrait du point de vente des biens garantis ou à la date de livraison chez le Bénéficiaire*.
  • La garantie est limitée à un sinistre pendant la période de garantie.

Garantie « Bonne fin de travaux »*

En cas d’accident corporel du Bénéficiaire* ou du poseur entraînant un décès ou une incapacité temporaire de 7 jours minimum, l’Assureur* prend en charge les frais de l’artisan mandaté pour poursuivre l’installation du bien garanti.
  • Durée de la garantie : celle de la garantie légale du constructeur sans pouvoir excéder 12 mois à compter de la date de retrait du point de vente des biens garantis ou à la date de livraison chez le Bénéficiaire* (date qui sur le bon de commande correspond à la date de mise à disposition).
  • Limite de garantie :
    • Les frais facturés par l’artisan sont pris en charge dans la limite de 1 525 € TTC par sinistre.
    • Cette garantie s’applique également en cas de cessation d’activité totale ou partielle du poseur. Dans ce cas le Bénéficiaire* prendra contact avec un autre artisan afin de faire exécuter les travaux restant à effectuer, avec un plafond de 765 € TTC par sinistre.

Garantie « Denrées alimentaires »*

En cas d’élévation anormale de la température du réfrigérateur acheté dans un point de vente Cuisine Plus, suite à une panne ou une porte mal refermée, l’Assureur* prend en charge le coût des denrées périmées ou impropres à la consommation, dans la limite du montant de garantie indiqué ci-dessous.
  • Durée de la garantie : 12 mois à compter de la date de retrait du point de vente des biens garantis ou à la date de livraison chez le Bénéficiaire* (date qui sur le bon de commande correspond à la date de mise à disposition).
  • Limite de garantie : 120 € TTC.
  • La garantie est limitée à un sinistre durant la période de garantie.

Garantie « Mutation professionnelle »*

En cas de changement de domicile du Bénéficiaire*, en raison de sa mutation professionnelle, l’Assureur* prend en charge partiellement, dans la limite du montant de garantie indiqué ci-dessous, les opérations de démontage, par un professionnel, du bien garanti :
  • Durée de la garantie : 24 mois à compter de la date de retrait du point de vente des biens garantis ou à la date de livraison chez le Bénéficiaire* (date qui sur le bon de commande, correspond à la date de mise à disposition).
  • Délai de carence* : la garantie n’est pas acquise si la mutation professionnelle intervient dans les 6 mois à partir de la date de livraison.
  • Limite de garantie : 150 € TTC.
  • La garantie est limitée à 1 sinistre pendant la période de garantie.
  • Condition d’intervention : la garantie est acquise à condition qu’il y ait une distance d’au moins 100 kilomètres entre l’ancien et le nouveau domicile du Bénéficiaire*.

Assistance téléphonique de mise en route des appareils électroménagers*

  • Les services Cuisine Plus Assistance sont accessibles pendant une durée de 6 mois ferme à compter de la date de retrait des éléments garantis.
  • Sur simple appel téléphonique au 03 59 63 38 15 (Prix d’un appel local), Cuisine Plus Assistance pourra renseigner les clients bénéficiaires dans les domaines suivants :
    • Aide à la mise en service de ses équipements électroménagers achetés neufs chez Cuisine Plus. Service disponible sur simple appel téléphonique du lundi au samedi de 9h à 20h.
* Voir conditions détaillées dans la Notice d’informations « Garantie d’assurance et d’assistance » Voir conditions détaillées en magasin.

Jeu concours Gagner une cuisine

325x300

cuisinePlus_OpeAnniversaire_display_droite_325x300

jeu_national_201_widget7

En poursuivant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies nécessaire à une bonne expérience de navigation et à mesurer de façon anonyme l'activité des visiteurs. En savoir plus